QUELLE CONDUITE DU CHANGEMENT POUR UN PROJET CRM

Chez KAPPA SIEMCO à Carquefou 

« Jérome VILLANUEVA, Directeur commercial nous présentera son projet en développant notamment les points suivants :

  • Pourquoi mettre en place un CRM
  • Quels sont les bénéfices attendus ?
  • Comment s'est fait le choix ?
  • Comment ont été impliqués les collaborateurs
  • Quelles sont les étapes de mise en place d'un projet CRM
  • Quels changements cela induit dans le quotidien de l'entreprise

La mise en place d'un CRM est un projet particulièrement délicat (au niveau technique et humain). Voici un moment privilégié pour profiter du retour d'expérience d'une entreprise leader dans son domaine...

Une inscription de membres ayant vécus ce changement (côté utilisateur, ou côté fournisseur) sera fortement apprécié, pour échanger sur votre vécu, votre ressenti …et vos solutions !

A noter, la visite de l’usine doit répondre à des règles d’hygiène et de sécurité. Pour cela, nous vous demanderons de venir avec des chaussures de sécurité (si vous n’en possédez pas, merci de nous donner votre taille), et de retirer vos bijoux.

Déroulé :

7h00-8h00 : Visite de l’usine

8h00-8h30 : Présentation du projet de CRM de Smurfit Kappa

8h30-9h00 : Echanges et retour d’expérience »

 

Retour vers la page événements